750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Chez Ika sur canalblog...


Après une première expérience de blogueuse sur msn space , je viens sur canalblog continuer mes aventures de cuisinière....

Contrairement à ce que je prétends sur ma bannière, je ne cherche pas réellement à empoisonner ni ma petite famille, ni mes visiteurs !!! It's just a joke !


tux_cook_ika

La nouvelle Ika en cuisinière linuxienne canalblogueuse


A très bientôt ! Byebisousss


Publicité
Commentaires
P
La nouvelle présentation de ce blog est très jolie. C'est certain, tous les jours elle s'améliore. "Jusqu'où ira-t-elle ?"
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité