750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Pièce montée

chouquette fraise chantilly piece montee anniversaire chez ika
Pour ce 1° mai, nous fêtons, en famille, les un an de la petite Fleur, oui, encore.......

th_2333_bubux_fille


img_4539


Pièce montée aux fraises
Difficultée : facile

Pour quelques gourmands, il vous faudra :

  • 40 chouquettes
  • Chantilly
  • Fraises
  • Sucre glace

La confection est franchement simple !

Découpez les chouquettes en deux,
déposez une tranche de fraise,
recouvrez de chantilly, puis du chapeau.

Déposez les chouquettes fourrées les unes sur les autres, à chaque couche, saupoudrez de sucre glace......

Voici la petite pièce montée pour ma petite fille et ses un an..




img_4539


Bon 1° mai à tous...... tux_waiter

retour à l'accueil

(l'auteur du tux est Tang06, vous le trouverez ici )

Publicité
Commentaires
M
A y est je t'ai trouvée !!<br /> Bonne chance pour ton nouveau blog ! canal blog c'est très facile à gérer tu verras bien plus simple que MSN à mon avis ! Bon dimanche!
M
j'avoue, j'ai des fraisiers antiques qui ne donnent plus de fraise ( à changer!!) donc, si je veux essayer cette recette il va m'en falloir acheter !<br /> et ça fait une éternité que je n'ai pas fait de pâte à choux...Elle aime la chantilly la mini Fleur?
B
Hello Ika<br /> Miam une pièce montée aux fraises quel délice et en plus c'est vrai que c'est relativement simple à faire<br /> TU me donnes envie non pas d'en faire mais de m'acheter une pâtisserie à la fraise<br /> Bon 1er mai et gros bisous<br /> Et un bisou aussi à la petite fleur
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité