750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
12 août 2008

Les statistiques des visiteurs sont déroutantes, félicitations !

Petite parenthèse technique dans ce blog culinaire, tant les informations sur les visiteurs sont particuliairement étonnantes :

Le mardi 12 août vers 17h j'observe amusée, fière mais aussi un peu triste les statistiques de mon blog concernant les 100 dernières visites car une grande partie de mes visiteurs utilise un système d'exploitation obselète et parfois un navigateur non sécurisé, ce qui met en danger l'ensemble des internautes. Mais je suis très fière d'avoir des statistiques très en avance sur la moyenne des internautes en France.

La preuve par l'image les OS en haut et les navigateur en bas:

osvisiteur

navvisiteur

Félicitation à toutes celles et ceux qui maintiennent leurs systèmes à jour car c'est la meilleure protection contre les intrusions malveillantes.

Bravo à celles et ceux qui ont abandonné internet explorer au profit de Firefox (la nouvelle référence) ou Opéra (48%), c'est un grand pas vers la sécurité, mais 39% utilisent IE07 et 13% utilisent encore IE06 (inconscience ou désinformation ?).

Respect pour les 4% d'utilisateurs qui ont les moyen$$$ d'utiliser MacOS et donc le navigateur Safari (excellent).

Enfin, coup de chapeau aux 13% qui sont passés dans la division supérieure et utilisent une distribution de GNU/Linux (Ubuntu, Mandriva, Gentoo, OpenSuse etc...). 13%, c'est 13 fois plus que la moyenne en France ! Pas de virus, trojans inactifs, spywares perdus... Bref, fini les antivirus, les défragmentations, les bugs et autres arnaques... Des logiciels libres et légalement gratuits de qualité égale ou supérieure à ceux qui sont malheureusement installés sur les ordis de supermarché.

J'espère vous compter de plus en plus nombreuses et nombreux à aller de l'avant !

th_3796_tux_hatches

retour à l'accueil

Publicité
Commentaires
M
sous firefox aussi! ce qui m'éclate dans les stats de blog ce sont les mots clé employés pour tomber sur mon blog, est-ce pareil chez toi??
A
Bravo pour apporter un peu d'information sur les distributions GNU/Linux et les Racketiciels (logiciels inutiles, instables et coûteux vendus de force sur les ordinateurs, tel windows, internet explorer ...). Pour information, l'OS Vista est tellement mauvais qu'il va être remplacé dès le printemps 2009. Conclusion : les consommateurs ayant payé, obligatoirement Vista avec leur ordinateur se retrouvent à avoir acheté du vent et possèdent un système instable et dangereux pour leur sécurité et vie privée.<br /> <br /> Voici le lien du site d'AFUL, l'association francophone des utilisateurs de distributions GNU/Linux: http://www.aful.org/ pour de plus amples informations.<br /> <br /> Nos sincères salutations.
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site dont le thème est culinaire ( et cosmétique aussi ...) sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
F
Mais dis donc tu t'y connais super bien!!! Moi je suis la chanceuse de Mac Os...mais j'utilise firefox car avec safari, on ne peut accéder à toutes les propriétés de canalblog, notamment pour écrire les messages!!! <br /> Intéressant soit dit en passant que ça craint pour certains d'entre nous!!! Bises et bonne soirée!
B
Lol une fois de plus rien compris mais pas grave<br /> <br /> Bisous Ika
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité