750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Carrés de polenta carotte pistache orange

Hier, j'ai proposé à ma petite famille une version polenta à la carotte et parmesan. Un réel délice....

Souvent, je me prépare de la polenta aux pruneaux pour le p'tit déj, ayant la chance de récupérer 2 à 3 litres de lait de vache juste tiré par semaine. La version salée de la polenta à la carotte s'est bien vite transformée en dessert et prochain p'tit déj...... Pour rester dans l'esprit coloré des carottes, j'ai ajouté un soupçon de confiture d'orange amère. Et pour accentuer le dépaysement, j'ai épicé de cannelle et enrichi de pistaches.... et de miel bien sûr....


vignpolenta

Carrés de polenta à la carotte pistache orange

Difficultés : facile70


Il vous faudra :

  • 1 verre de polenta
  • 3 verres de lait
  • 2 carottes
  • 12 pistaches
  • 2 cc de confiture d'oranges amères
  • 2 cc de sirop d'agave
  • cannelle
  • 1 cs de miel (facultatif)

polenta

Venez lire la suite sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
M
Que ça m'a l'air fameux...Moi qui ne fais jamais de polenta, tu m'as convaincue avec ta recette, ce mariage de saveurs me tente fortement.....je vais essayer bientot....
M
alors là, tu me fait envie, rien que des trucs que j'aime, mélangés.
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité