750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Courgettes et fleur farcies à la brousse

En attendant Mes courgettes, je déguste celles du marché. Cependant, je me fais le petit plaisir de savourer une fleur mâle matinale éclose dans mon jardin.

J'ai également le plaisir de dégager les pignons de leur coque, venus tout droit du jardin de papy et mamie. Merci à vous pour ce cadeau. Vu la chaleur, je les ai incorporés dans une farce bien fraîche et vaporeuse.

courgettevign

Courgettes et fleur farcies à la brousse

Pour trois personnes, il vous faudra :

  • 4 courgettes rondes
  • 1 fleur de courgette
  • 4 cs de brousse de brebis
  • environ 10 pignons
  • 1 cc d'herbes de provence
  • 1 cs d'huile d'olive
  • gomasio

courgettefarcie

Venez lire la suite sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
C
Recette très très intéressante!! Mais attention IKA, si tu prends les fleurs de tes pieds de courgettes tu n'auras pas le fruit.......
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité