750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Muffins "Belle Hélène"

Je suis fort inspirée par ce concours "Muffins Monday" merci Angélique. Il stimule grandement mon imagination... Voici environ deux semaines que je pense à un muffin "Belle Hélène". Plusieurs montages me paraissaient intéressant, je me suis arrêtée sur celui-ci, car à moment donné, il faut bien agir...muffinday

Nous partons sur une base de muffin nature, évidé puis garni de bonnes choses...

Muffins "Belle Hélène"

Pour 6 muffins :

  • 150g de farine
  • 1/2 paquet de levure
  • 60g de sucre roux vanillé maison
  • 60g de beurre fondu
  • 100ml de lait
  • 1 œuf
  • 1 poire
  • 60g de chocolat dessert
  • 10cl de crème liquide
  • 1 cs de sucre glace
  • glace à la vanille

 

Exactement ce que j'imaginais... différentes textures, différentes températures, chaud, froid, fondant, velouté, juteux, craquant, sucré.... un vrai feu d'artifice...

Venez lire la recette sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
M
ton muffin me faire carrément craquer !!!
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité