750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Petits pains roulés aux fruits secs

Le matin, j'apprécie de varier les plaisirs gustatifs. Parfois thé, yaourt maison, fruit et galette de riz tartinée de purée de noisettes et confiture de mûres maison ; parfois café, orange et pain maison tartiné de confiture de lait maison au chocolat, parfois lait de ferme et reste de pizza-maison de la veille... bref, suivant les envies et les possibilités. Et voilà que depuis quelques lundis-pizza maison, je récupère un peu de pâte à pain pour en faire des petites gourmandises matinales. Voici la version de ce soir pour le petit déj enneigé de demain :

painfruitsvignet

Petits pains aux fruits secs

Pour 6-7 pains :

  • chute de pâte à pain
  • purée d'amandes
  • 2 pommes séchées, 1 abricot sec et des carrés d'orange confite
  • 1 cc de miel

pain_aux_fruitssecs

La version amandes blanches-fraises séchées et coco râpée est pas mal, quand au mélange purée de noisettes, chocolat et noix concassées dégustez-le avec accompagné d'un café !!

Venez lire la recette sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
P
Chez moi c'est pareil, pas un matin qui se ressemble à la table de mon petit déj alors je suis preneuse de ce genre de petits pains roulés plein de gourmandise!
A
trop appétissant;)
T
super ces idée!!!<br /> j ai de la purée d amande!!pourquoi pas essayer cette recette!!<br /> en tout cas j adore!!<br /> merci pour le partage!
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité