750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Scones aux pommes de terre pour la St Patrick

Ce matin, en décrivant à mon homme le dessert que j'imaginais pour midi, il me répondit "non, s'il faut cuisiner quelque chose aujourd'hui, ce sont des scones !!"

Découvrant mon visage déconcerté, il me précisa que nous célébrons la St Patrick ! et de rajouter, "si tu en fais, je vais acheter de la  stout" .

Donc, voici les "scones aux pommes de terre", ou "comment amener son homme faire des courses de son plein gré...".

 

Scones aux pommes de terre

Pour 20 à 25 scones :

  • 200 de pommes de terre cuites vapeur, froides
  • 200g de farine
  • 200ml de lait
  • 20g de beurre
  • 1 pincée de sel

On obtient du pur bonheur tout le long du repas. En apéritif avec la fameuse "stout" bien fraîche, puis tartinés de beurre salé tout simplement, accompagnés de charcuterie, de quelques feuilles de salade et de pousses d'épinards du jardin, et en dessert avec un soupçon de confiture de mûres sauvages....

Venez lire la recette sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
P
Mhmm les scones j'adore ça et ta recette aux pommes de terre me plait beaucoup!! Bon dimanche!
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité