750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Pâtes fraîches maison

Il y a bien un mois que la machine à pâtes patiente dans un coin. Ce matin, sans raison, j'ai décidé de réaliser mes premières pâtes maison. Le basilic de mon jardin étant magnifique, la corbeille à noix encore bien pleine, l'accommodement de ces pâtes sera alors basiquement simple et savoureux.

Pâtes fraîches maison

Pour trois gourmets :

  • 1 œuf
  • 100g de semoule de blé dur
  • 100g de farine T110
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 1 cs de gomasio maison
  • 2 oignons nouveaux
  • 2 noix
  • 4 feuilles de basilic
  • 2 cs de parmesan
  • 2 cs d'huile d'olive

Servez et dégustez immédiatement, avec une petite salade au vinaigre balsamique et quelques feuilles de basilic fin.

Venez lire la recette sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité