750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

"Pasteis de nata" aux fruits de saison

Il y a quelque temps, j'ai préparé des pasteis de nata, pâtisserie Portugaise, que ni mon Hom, ni mes amis n'ont goûté. Pour un pique-nique nocturne au bord du lac.... je devais bien leur en offrir....

Par contre, vu la chaleur, quelques fruits de saison associés seraient appréciables....

"Pasteis de nata" aux fruits de saison

Pour 4 pique-niqueurs :

  • pâte feuilletée
  • fruits + fleurs ou plantes
  • 1 jaune d'œuf + 1 petit œuf entier
  • 1 cs de farine (T110)
  • 1 cs de sucre roux vanillé maison
  • 1/2 verre de lait de soja

Venez lire la recette sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité