750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
12 août 2010

Poulet et riz à la sauce "cagette"

En vacances, assez paresseuse pour aller faire des courses, je concocte les repas avec ce qu'il y a....

J'ai également défié mon homme en lui affirmant que je lui ferai manger de la courgette sans qu'il ne s'en doute. Voilà l'idée de ce poulet-riz sauce "cagette" !

 

Poulet et riz à la sauce "cagette"

Pour trois testeurs :

  • 1 blanc de poulet fermier et son foie
  • huile d'olive
  • cinq épices
  • basilic fin.......

Venez lire la suite sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité