750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Entremet aux mûres et petite poire pochée

Ce matin, j'ai réalisé une deuxième tournée de confiture de mûres sauvages. Lorsqu'elle fut versée dans ses pots, la casserole m'a donnée l'occasion de réaliser un petit dessert pour midi. J'ai alors pu goûter l'association mûres/poires que j'imaginais intéressante !

Entremet aux mûres
et petite poire pochée
  • confiture de mûres
  • lait végétal (riz amande)
  • 1 cc d'agar-agar
  • 3 petites poires
  • 1 cs de miel

Venez lire la suite sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité