750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Les mûres en crumble

Les mûres saison 3, je crois....

Bon, j'en ai fait plusieurs avant de faire celui-ci. J'en ai d'ailleurs fait un autre depuis ce matin, qui est en train de cuire, plus "classique" avec la pâte à base de beurre, farine de blé, sésame et sucre roux.

La version de ce billet est plutôt originale dans le sens où je n'ai utilisé ni beurre, ni farine de blé. À voir...

Les mûres en crumble

Pour trois desserteurs....

  • Des mûres, de quoi largement recouvrir le fond de votre moule
  • 20g de purée de noisette
  • 20g de purée d'amande blanche
  • 20g de sucre roux vanillé maison.......

Venez lire la suite sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité