750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Purée de châtaignes

Quel plaisir de revenir à cette saison-ci. La purée de châtaigne est l'une de mes gourmandises favorite. Mon amie Flo m'en a encore ramené d'une balade sur le plateau de Lannemezan. Merci pour ce cadeau renouvelé !

La purée de châtaigne est donc envisagée, sans vraiment me replonger dans la recette de l'année passée... donc j'ai testé une autre technique... improvisée.

Purée de châtaignes

Pour 3 petits pots :

  • des châtaignes
  • de l'eau
  • du sucre en poudre...

Venez lire la suite sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité