750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Arte y Pico

Angélique, propriétaire du merveilleux Palais des lys, m'a décernée le prix Arte y Pico.

Quel plaisir d'être remarqué par une blogueuse talentueuse dont les recettes m'inspire bien souvent.

premio_arte_y_pico

Voilà en quoi cela consiste:

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

  • 1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
  • 2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
  • 3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
  • 4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
  • 5/Et afficher les règles.

 

Voici les blogs que je choisi à mon tour de consacrer

Le chinois et la salamandre, d'Eve, dont je suis l'aventure depuis un certain temps. Ses idées m'inspirent et ses billets m'apprennent des tas de choses.

Nanou Provence, pour ses recettes au petit goût de soleil et pour nos échanges bien sympathiques.

Le labyrinthe des saveurs, pour ses recettes toujours originales, et ses ingrédients peu ordinaires.

Blogbio, d'Anne, pour ses recettes fantastiques et toutes les informations qu'elle nous offre.

Considérations culinaires, de Laeti, pour l'originalité et le choix des ingrédients.


Ces blogs-là sont de réelles sources d'inspiration, je les visite très souvent. Cependant,j'en visite d'autres, inscrits ou pas dans mes listes......

Merci encore à Angélique, bonne soirée.


Publicité
Commentaires
F
Merci à toi également pour tes gentils compliments! Tu mérites ce prix! Très bonne journée!
M
Fideloup...c'est bien moi qui me suis fait primer ? merci Ika , je vais m'y coller d'ici peu
B
Bravo pour ce prix Ika<br /> Arte y Pico j'adore ce titre et tu le mérites la miss<br /> Ton blog est une friandise et une découverte à toute épreuve<br /> Je m'en réjouis à chaque fois et en salive de plus belle<br /> Gros bisous
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité