750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
9 août 2009

Le gâteau d'Août

Voici le gâteau d'Août, c'est à dire le gâteau contenant des fruits d'Août !

(J'aurais pu l'appeler le gâteau d'Auguste, mais là, mon homme aurait eu un doute.)

Rentrant de quelques jours de camping landais, les frigo, placard et autre sont vides de fruits et légumes !

Je fais alors une promenade dans les alentours pour cueillir quelques fruits.

L'idée d'en faire un gâteau pour le goûter de ma p'tite fleur titille mon imagination....

gateauvign

Le gâteau d'Août

gateaufruits

A déguster tiède, il est délicieux, froid, la saveur de l'olive est plus perceptible et fort agréable. La texture est légèrement sablonneuse et croustillante.

Venez lire la recette sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité