750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Les recettes de Bree Van De Kamp


Chères lectrices, j'ai été touchée et émue de lire vos encouragements sur la publication, un jour, d'un livre de mes recettes plébiscitées...

De nombreuses blogueuses ont ouvert la voie à la concrétisation réelle d'un projet à la base virtuel. Je ne citerai que quelques exemples, Mercotte, Anne de Blogbio, Framboise de Feuille de chou et tant d'autres.

Je ne vous annonce pas, malheureusement ma consécration...... je devrais encore patienter quelques années dans ma petite cuisine anonyme.... La frustration est le moteur de la vie de chacun de nous, certes, certains plus que d'autres....

Je vous annonce par ce billet, la sortie, tant attendue, du livre de Madame Bree Van De Kamp, pourtant non cuisinière....

Que dois-je faire ? Me teindre en rousse et devenir rigide et coincée ?

Ce livre voit le jour dans la saison 5, il a un succès monstre, mais la plupart des voisines le jettent à la poubelle, la preuve :

Van_de_Kamp_Recipes

  Il faut que je me procure* cette bible culinaire et de bonnes manières à la Nadine de Rothschild, ainsi je vous proposerai bientôt mes recettes favorites, avec ma p'tite touche personnelle, bien sûr...

Joyeux jour férié sous le soleil....tux_waiter

retour à l'accueil

 

*Non, c'est une blague, bien sûr... Je vais pas acheter un truc pareil, c'est seulement pour frimer et dire que j'en suis à la saison 5...

Publicité
Commentaires
P
Et bien continues de cultiver ce souhait né d'une frustration (mais attention trop de frustration nuit à la frustration!!!). On vit avec des rêves et ce qui nous plait c'est souvent de se battre pour les atteindre!!! <br /> Avant hier j'ai regardé la fin de "desperate Housewives" et je me suis souvenue que c'était une série qui me plaisait pour ce côté si léger!!! Brie est GÉNIALE alors ses recettes, j'ai hâte de découvrir!
M
toutes mes copines publient des livres de cuisine,<br /> et quand je vois le boulot que cela représente, ça ne me tente guère , vois tu !( un petit article dans un magazine m'est amplement suffisant )
N
Coucou Ika, moi je suis pour les grands et beaux projets, ils illuminent notre vie......<br /> Pour Bree, je l'adore dans la série, mais franchement, si c'est vrai que la prod a fait un bouquin de ses recettes, alors là ils sont prêts à tout pour faire du business !<br /> A bientôt....<br /> Nanou
M
Le soleil est parti aujourd'hui, quel dommage, mais dans le Tarn, il n'est jamais bien loin. On attend tes petites recettes favorites bientôt alors ? Bonne journée à toi aussi. Bises
B
Salut Ika<br /> Et si tu faisais ce qui se fait en ce moment<br /> A savoir publier ton livre sur internet et le vendre via un site<br /> Ou alors pour le faire éditer, demander une contribution à celles et ceux qui croient en toi<br /> Ce n'est pas tant l'aspect physique qui compte mais la façon dont on se découvre<br /> Moi je crois en toi<br /> Gros bisous et bon mardi aussi
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité