750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
22 août 2008

Un diamant, mieux qu'une médaille !

De retour des dernières heures de vacances, je découvre que Mamapasta m'a décerné LE diamant, dernier prix de la culinosphère !!
Merci beaucoup pour cette reconnaissance, elle m'apporte l'envie d'améliorer mon petit monde culinaire ainsi que les façons de vous le présenter. La rentrée s'annonce alors encore plus excitante !!

 

Le voici......


 

ainsi que les règles du jeu qu'il nous propose et dont je dispose....

- Mettre le logo sur son blog.
  - Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné.
  - Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.


Je choisis de décerner ce prix à des blogs avec lesquels j'ai eu de petites discussions, afin d'encourager la poursuite de nos échanges via la blogosphère

La table de Marie-Chantal,

Bretzel et café crème,

Gourmandises gluten free,

La ballade de Gil,

Les gourmandises de Charmela,

Les délices de Reinefeuille,

Torchons et serviettes.


Encore merci à Mamapasta et bon week-end à tous.


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, et je vais participer très vite !!!
B
Hello Ika<br /> Un diamant !!! Waoooooow<br /> Je suis oontente pour toi et tu peux être fière<br /> Mais tes recettes sont bien faites, simples, et très bonnes en plus <br /> Donc tu le mérites ce petit diamant<br /> Gros bisous et à quand le resto ??
F
Félicitations à toi et merci pour le clin d'oeil. Continuons à cuisiner avec passion!
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité