750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ika
Chez Ika
Newsletter
Archives
17 février 2010

Poulet coco-cajou au riz

Il y a bien longtemps que je n'ai pas préparé de poulet au lait de coco.... je crois d'ailleurs que p'tite Fleur n'y a jamais goûté.... Sachant que nous passerons un épuisant agréable moment en piscine thermale avant le repas, elle engouffrera n'importe quoi de comestible.... bon moment pour lui proposer de nouveaux goûts !!

Poulet au riz

Pour trois affamés :

  • Blanc de poulet
  • 1 oignon
  • poivrons rouges cuits
  • 1/2 briquette de lait de coco
  • 1 cs de purée de noix de cajou
  • 1 petite poignée de noix de cajou
  • riz
  • 4 épices
  • gomasio

Verdict des p'tites Fleur : "encore !"

Gagné !!!

 
Venez lire la recette sur mon nouveau blog indépendant : www.chez-ika.com

Publicité
Commentaires
D
Coucou! je découvre ton blog en voguant sur la blogosphère et ton blog a tout pour me plaire!<br /> Bonne journée!!bisous!
Chez Ika
  • Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité